Meilleures Trousses de Survie
Si les quatre experts de compétences de nature sauvage ont reçu 50 $ chaque pour mettre sur pied des kits de survie, comment serait leur choix d'accord et comment ils différeraient ?
Interrogé par un novice oriental si il avait déjà été perdu, Jim Bridger — un des plus intrépides explorateurs et le consultat du début des années 1800 de l'Amérique — ont répondu (et nous paraphraser), « Non, ne pense jamais, j'étais perdu ... mais j'ai été puissant tourné autour pendant trois semaines une fois. »
Gerber Kit Ultimate Survival Bear Grylls 31-000701 Ultimate kit
Moins d'un demi-siècle plus tard, Mark Twain a écrit (en Roughing It) d'avoir été coincés avec deux compagnons de voyage dans une tempête de neige aveuglante quelque part dans les déserts de l'armoise distant de Nevada oriental. Trop peur de partie company et de la recherche pour s'abriter de la tempête, le trio — tous les tenderfeet — entassés comme une compagnie de cailles contre le froid et essayé d'obtenir un feu a commencé.
Faute de quoi, les malheureux pèlerins s'est effondré dans une dépression générale et est tombé à confesser leurs péchés et offrant de se repentir si seulement ils peuvent être autorisés à survivre à leur situation. Ils ont survécu à la tempête, mais à peine — et, avec la lumière du matin, découvert qu'ils avaient passé toute la nuit à quelques pas de la sécurité et le confort d'une station de la scène. Ces deux histoires représentent les deux extrêmes de préparation de survie de désert : Mountain man Jim Bridger, bien qu'il pourrait parfois erré le désert seul pendant des semaines avant de trouver son chemin, jamais considéré lui-même perdu — un mot qui, lui, a indiqué un sentiment d'impuissance, parce qu'il était tout à fait à l'aise dans le désert à l'opposé, Twain et ses collègues néophytes sont très proche de perishing autant de désespoir à partir des éléments... avec sécurité juste un tirage au sort Pierre de suite. Si vous étiez à la chasse, de pêche, ou randonnée d'un jour et tout à coup trouvé vous-même « confus » et très bien seul, aurait réagi comme un Bridger... ou un Twain ?
Wilderness survival experts reconnaissent que rien ne peut remplacer l'expérience comme la meilleure assurance vie de backwoods. Mais ils sont aussi unanimes dans leur conviction qu'à côté de l'expérience vient de préparation sous la forme d'une trousse de survie léger et compacte qui peuvent être transportée le long de chaque fois que vous vous aventurez hors des sentiers battus. Depuis peu de gens ces jours-ci ont la possibilité ou l'envie de devenir Jim Bridgers — mais beaucoup néanmoins trek dans la perpète, occasionnellement ou même fréquemment — nous avons demandé à quatre des leaders de l'Amérique sur désert vivant à chacun concevoir et envoyez-nous une trousse de survie qui seraient compact et assez léger pour être emportés lors de toute sortie. Les résultats de notre sondage de la trousse de survie, présenté dans les deux pages suivantes, devraient s'avérer instructif pour quiconque est intéressé — comme chacun devrait être — à vivre à travers un désert d'urgence en utilisant les meilleures trousses de survie.
Bonjour,
RépondreSupprimerJe ne comprends rien à votre article, ce n'est pas du français...
Cordialement.