vendredi 9 mai 2014

Comment Choisir le Meilleur Couteau de Chasse

21:54

Meilleur Couteau de chasse

Voici une petite revue des meilleurs couteaux de chasse que l'on puisse trouver en ligne, nous savons qu'un couteau de chasse de qualité est super important pour conserver une viande fraiche.

Vous vous promener vers le haut de la colline sur le cerfs tombés, reconnaissants le tir réussi. Puis c'est le temps de se mettre au travail.

Comment la viande goûtera dépend de quelle vitesse l'animal peut être écorché et éviscéré.

Je me suis pratique sur mon tout premier chevreuil avec un Buck Omni PakLite Combo Set de deux Couteaux de chasse Gris et depuis quelques années de nombreuse fois ce couteau m'a aide à soutiré la viande fraîche de ma proie, c'est le couteau que j'ai porté sur la plupart de mes chasses.

Besoin de votre couteau de chasse comme composante d'un système de survie, ou bien un outil a ce mettre dans le sac à dos pour votre prochain chasse.

Le meilleur couteau de chasse est un sujet de discussion sans limite sur les feux de camp et certain que chaque chasseur de cerfs unique a un couteau préféré.

Voici certains couteaux j'ai utilisé et est recommandé.

Cold Steel SRK 38K :


Mon Cold Steel SRK 38K (cet acronyme signifie Search and Rescue) je l'utilise, cela remontent à 1990, quand je me suis déplacé dans l'Ouest des USA et j'ai commencé a chasser les cerfs dans l'arrière-pays et la chasse à l'élan.
Le SRK a été un choix exceptionnel avec une lame de 152 mm et un Kraton antidérapant, le couteau n'a aucune fonctionnalités que j'ai jamais eu besoin. Le couteau a été si efficace, deux de mes copains de chasse l'on aussi acheté. J'ai prêté mon SRK dans les camps de cerfs, et il a été beaucoup utilisé. Il a éventré au moins 50 cerfs et a servi sur un certain nombre de wapitis.

Le SRK de Cold Steel (leader) et Master Hunter sont deux excellentes solutions de rechange pour un couteau de survie/chasse.

Cold Steel Master Plus Couteau de chasse

Cold Steel Master Plus Couteau de chasse

Très bon comme le SRK, le chasseur de maître peut être le meilleur couteau de chasse sur la place du marché, IMHO. Il a un 4 pouces, drop point lame, l'exacte même poignée anti-dérapante de Kraton comme le SRK et une très belle, risque-sans gaine. Le couteau est léger et gère bien. Lisez la vue d'ensemble.

Buck 110 dossier :


Buck Model 110 Couteau pliable de chasseCe Buck populaire a commencé l'engouement de couteau de chasse pliant dans les années 60 et était un habitué aux camps de cerf au Mississippi. Au camp, nous avions été rarement loin de camp ou une route, et un couteau de survie n'était pas nécessaire. En fait, la plupart des chasseurs ont pris leur argent et une bouteille d'eau et c'était tout le matériel de survie, ils considérés comme sujet.

Le Buck 110 est le couteau de chasse pliant normal.
Mes amis ont utilisé leurs 110 s pendant au moins 30 années.

Mora 860


Mora 860 A poignée d'années en arrière, troupe 18 acheté 40 couteaux Mora 860 pour les scouts. L'idée était d'obtenir un couteau à lame rigide digne de confiance les garçons pourraient utiliser sans risque et qui s'est tenue une arête bien. Lorsque la boîte de couteaux est arrivé à la réunion, les jeunes avaient de tout premier choix, puis les adultes étaient autorisés à acquérir des restes. Nous aurions pu vendre un autre 25.

Mora Companion Knife 860MG - Couteau bushcraft en inoxMon 860 Mora a eu utilisation standard, étant donné que je l'ai reçu de nombreux quelques années en arrière. Véritablement difficile d'augmenter sur le type de Mora de couteau pour une utilisation tout autour.
Les Moras travaillaient si efficacement au camp, ils ont fini par aller sur un certain nombre de cerfs et chasse les wapitis. Un de mes chefs scouts de collègues assistant aimé sa Mora donc beaucoup qu'il a fini par s'habiller les deux cerfs et un wapiti avec elle. Il prétend que le couteau a conservé son avantage par le biais de tout ce travail.



Comment choisir le meilleur couteau pour la chasse


Choisir le plus grand couteau de chasse n'est pas une tâche simple, simplement parce qu'il ya une pléthore de modèles disponibles, spécialement sur Internet. Parfois, vous pouvez devenir confus, ils se ressemblent tous à apparaître même après tout, alors à quoi bon sélectionnant? Il suffit de retourner une pièce de monnaie et choisir un seul. Eh bien, tiens lecture et je vais vous montrer comment distinguer un très bon couteau de chasse à partir d'un «citron».



Premiers facteurs abord, vous devez établir ce type de couteau que vous voulez et certainement, un budget de dépenses. Tenir à l'esprit que d'un couteau de chasse décent peut vous coûter n'importe où entre 50 $ et 1000 $ ou plus. Oui, il ya des couteaux prix de manière significative, les gens. Mais un couteau de chasse obtenir avant tout un outil, il tend à faire aucun sens de casser la banque.

Un bon couteau de chasse doit exécuter parfaitement son procédé principal: le dépouillement le jeu des animaux et dressing, à savoir diviser la cage thoracique et couper à travers l'os et du cartilage. Ainsi, la règle commune de base est que un couteau de chasse devrait être assez solide, pour la réalisation de ses objectifs majeurs.

Laissez-moi vous donner un conseil: quand on parle de couteaux de chasse, plus grand ne signifie pas nécessairement mieux. Tout dépend de la taille de l'animal que vous voulez chasser. Un grand couteau est inutile en s'habillant petit jeu, comme vous pouvez facilement imaginer. Si vous êtes de chasse lapin, vous ne pouvez pas utiliser le même genre de couteau comme une personne qui est dans la chasse au gros gibier, comme le cerf, par exemple. Quoiqu'il en soit, comme une règle commune, une excellente couteau de chasse a une longueur de lame de ~ quatre pouces, donner ou prendre, à moins que vous la chasse aux éléphants ou similaire.
Juste après que vous avez décidé de ce que la taille de couteau vous appeler pour, vous devez prendre en compte la façon dont habituellement vous aller à la chasse. Si vous êtes un chasseur normal, que les sorts couteau à lame fixe. Si vous êtes de chasse parfois, bien, un dossier est le chemin à parcourir.

Types de couteaux de chasse


Donc, il ya essentiellement deux sortes de couteaux de chasse:

-Couteaux à lame fixe

-dossiers

Comme règle de base, couteaux à lame fixe sont les plus grands à partir de tous les points de vue sauf un (ils ne sont pas facile à transporter en raison de leur taille):

lames

-Ils sont plus forts

-Ils sont moins chers

-Ils sont beaucoup plus fiables

Toutes ces récompenses proviennent de la vérité que d'un couteau à lame fixe n'a pas de pièces mobiles, comme un couteau de dossier a. Les dossiers sont beaucoup plus polyvalent et plus facile à transporter.

Si vous optez pour un couteau de dossier, ne soyez pas pas cher, tout simplement parce que les dossiers à faible coût ne sont pas construits pour la finale. Vous devez choisir une entreprise digne de confiance et payer accent supplémentaire (et des revenus à un moment donné) au mécanisme de verrouillage de la lame. Oui, vous devriez aller pour un dossier couteau lock-back robuste, avec une lame épaisse et adhérente avec un accord. En outre, une lame dentelée partiellement fonctionne mieux dans un couteau pliant, créant vraiment polyvalent, spécialement lors de la coupe par cartilages et les tendons.

Si vous êtes un chasseur engagé, une forte couteau à lame fixe est le nom du jeu pour vous, il n'ya pas de compromis ici. Pour, les gros travaux standards, un couteau pliant n'est généralement pas suffisant.

Alors, quelles sont les bases de décider d'un très bon couteau à lame fixe?

Eh bien, il ya 3 types de lames utilisés dans les couteaux de chasse: le clip point, le point de chute et la lame de dépouillement. 1 devrez choisir en fonction de ses besoins / ses de ces trois, le point d'attache est la réponse beaucoup plus souple, les deux autres sont des couteaux de «niche».

Ce qui fait un grand couteau de chasse?


Une. La lame doit figurer un style complet tang, ce qui signifie que la poignée et la lame sont faits d'une seule pièce continue notamment de l'acier. Cela tend à faire pour une forte couteau incassable, s'il est utilisé correctement. Rester loin de conceptions partielles tang, elles sont sujettes à l'échec et ils ne sont certainement pas la peine.

les lames 22. Passez attention à l'acier utilisé dans la fabrication du couteau. Normalement, il existe deux types d'acier utilisés dans la construction de couteaux de chasse: acier au carbone et d'acier inoxydable et chacun un seul a ses avantages et ses inconvénients. Techniquement parlant, il ya une troisième sorte, à savoir de haut en acier inoxydable de carbone, qui a l'idéal de deux mondes, mais c'est assez cher.

Un couteau en acier au carbone est moins coûteux, robuste et durable, facile à aiguiser et robuste, mais elle est sujette à la rouille. Un couteau de chasse en acier inoxydable n'a pas besoin donc beaucoup d'attention et c'est la meilleure option, surtout si vous optez pour une lame plus haute qualité.

Lames en acier inoxydable sont la sélection bien-aimé parmi les chasseurs partout, même si elles sont un petit peu plus difficile à aiguiser et ils ne maintiennent pas un avantage aussi efficacement qu'un acier au carbone fait, mais ils sont proches adéquate dans mon livre.

3. Si vous choisissez d'aller pour l'acier au carbone, vous pouvez très facilement empêcher la lame de la rouille par l'application d'un silicium contenant de la cire plus ou vous pouvez aller vieille école et préserver huilé à toutes les occasions. Ce type d'acier nécessite un entretien et un couteau de chasse se voir de l'action sale pendant la durée de sa vie.

Mes conseils est de jouer en sécurité et faire une lame en acier inoxydable, ou, si vous êtes chargé, vous pouvez choisir la solution haut de gamme, c'est à dire la version en acier inoxydable à haut carbone, utilisé par les responsables des prix élevés des couteaux.

quatre. Le manche du couteau doit être assez confortable pour votre part, de fournir une très bonne adhérence dans des conditions humides et aussi être faite d'un matériau solide, qui ne se détériore pas dans des situations humides. Par conséquent, rester à l'écart de poignées en cuir, même si elles semblent aussi frais, rester à l'écart de la moelle et des poignées en bois, car ils sont fragiles et / ou glissant lorsqu'il est mouillé.

 La meilleure décision pour un couteau de chasse à gérer est un matériau synthétique, comme polymère, nylon, plastique caoutchouteux, des trucs comme ça. Le gérant besoin d'être solide et se sentir solide et lourd dans votre main.

Tenir à l'esprit que d'un couteau de chasse plus de haute qualité, bien entretenu, vous durer pour un temps de la vie. Tout ce que vous avez à faire pour le maintenir en forme est de nettoyer la lame et de traiter de manière approfondie dès après utilisation et la stocker dans un endroit propre et sec.

Vous pouvez utiliser un remède de nettoyage commercial qui se compose d'un lubrifiant / protecteur dans sa composition, même si vous êtes en utilisant une lame en acier inoxydable. Lames en acier inoxydable ne sont pas à l'abri de la rouille bientôt après tout, beaucoup plus résistant.

Ce sont les bases dans le choix du meilleur couteau de chasse. Le reste dépend de vous, tout dépend de vos préférences personnelles et gamme de prix. Comme tout autre chose dans la vie, vous obtenez ce que vous avez payé pour.

Publie par

Chantal Petit ici ! Une mère au foyer pendant de nombreuses années avec 4 enfants a la maison qui profite des weekend pour faire das randonnees d'aventure dans les forests et les montagnes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

© 2013 Couteaux de Survie. All rights resevered. Designed by Templateism

Back To Top