jeudi 25 septembre 2014

Couteau Mora

08:19

Couteau Mora - Couteau de survie et de chasse


Etant un propriétaire d'un couteau Mora moi-même, j'ai trouvé que même les modèles peu coûteux ont beaucoup à offrir en plus d'être capable de travailler sous pression. Mon couteau Mora Kniv Robuste Acier Carbone Noir n'est peut-être pas le plus élégant des couteaux de chasse, c'est à mon avis, indéniablement gracieuse et dans le même temps, fonctionnel aussi bien.

Au premier pourrait être surpris par la longueur compacte qu'il porte avec une lame juste plus de 4 pouces 1/2 de long, le couteau entier atteint seulement 9 ½ pouces de pointe à la base.

Lames plus fixes sont plus grandes et cela fait vraiment cette lame sembler faible dans un premier temps cependant, j'ai été étonné de voir à quel point pointu cela est sorti de la boîte. Les cheveux simple sur le test de bras prouvé mon inclination qu'il est plus nette que la plupart des couteaux ont expédié.

Le stock de la lame en acier Sandvick fonctionne assez large. Cette épaisse rend la durabilité lors de l'utilisation sont plus fort que beaucoup d'autres options dans la même classe. Vous n'exécutez autant de risque de fissure ou décomposer en particulier dans la poignée. Peut il gérer bexpiatoire ?

Eh oui. Certains utilisateurs ont même mentionné fonctionne beaucoup avec du bambou et aucun problème du tout. La forme unique de la poignée de remplissage la votre prise tout à fait bien. Il offre une prise solide et aplani la hacher. Le poids du couteau se sentait bien avec quelques balançoires et la lame offre assez de surface pour faire contact solide et propre.

Je dois dire, pour le prix c'est un achat incroyable. Vous obtenez une lame fixe robuste et fiable qui peut maintenir une arête pas comme les autres. Si vous achetez un Kershaw, vous aurez votre argent et une vie de performance.


De nombreux couteaux modernes regarde comme s'ils ont été conçus pour seulement l'esthétique comme point de vente, mais c'est quelque chose qui ne peut pas ce dire pour le couteau moderne Mora. Cela ne veut pas dire, ce n'est pas un endroit frais, à la recherche de couteau, mais il est essentiellement mise à nu et mis en liberté d'un grand nombre des ornements qui semblent souvent inutiles sur les autres couteaux.

Ce qui vous reste est une conception de base noire qui ressemble comme si elle vous dit qu'il est prêt pour les entreprises. La grande question devient si elle est capable de faire ce que, donc, nous allons prendre un coup d'oeil et voir.

Vous ne pouvez pas reconnaître instantanément que ce couteau est en acier inoxydable, et c'est vers le bas pour le revêtement de tungstène qui a été appliqué à la fois la poignée et la lame. À première vue, il peut apparaître que la lame est émoussée, simplement parce qu'il n'a pas cet éclat qui vous en droit d'attendre lorsque la lame est tirée.

Toute ces pensées sont immédiatement mises au repos au moment où il se met au travail. Il s'agit d'une lame tranchant vive qui est capable de résister à toutes sortes de tâches différentes, peu importe comment accidenté ou détaillée.

La poigne est livré avec votre choix de lames : lisse totalement ou partiellement serrated. La lame elle-même est 3 et ½ pouces de longueur, en prenant la longueur totale du couteau lorsqu'ouvert à plus de 7 pouces. Il pèse 4,2 onces, ce qui en fait assez petit pour être un porter tous les jours.

Ne laissez pas la taille vous tromper, cependant, ce petit bonhomme est jusqu'à les gros travaux. Le choix de l'acier utilisé sur cette lame re-courbe signifie qu'il offre une excellente protection contre la corrosion et toutes sortes d'usure. Il s'agit d'un couteau qui a été conçu pour fonctionner, ne pas mis sur l'écran.

Ce qui rend le couteau Mora tel un couteau polyvalent est l'introduction du système vitesse sécuritaire, a remis un flipper ambidextre qui vous permet d'extraire la lame de la poignée unique. Cela peut vous faire économiser une quantité incroyable de temps lorsque vous travaillez sur une tâche qui vous oblige à ouvrir et fermer la lame plusieurs fois différentes.

Les séjours de lame enfermés dans lorsque vous devez sortir travailler, ainsi que quand vous l'avez caché. Un trou percé dans la poignée est l'endroit idéal pour une longe qui vous empêchera de perdre votre couteau.

Il serait facile de regarder le couteau Mora et pensez à lui comme un type sans fioritures de couteau, mais les apparences peuvent être trompeuses. Oui, ce n'est pas le modèle brillant qui attirera les regards de l'appréciation d'autres amateurs de couteau, mais où il va impressionner est quand vous le mettez à travailler et montrer qu'il peut faire. Et après tout, n'est pas que ce que vous voulez vraiment un couteau de porter tous les jours ?


Publie par

Chantal Petit ici ! Une mère au foyer pendant de nombreuses années avec 4 enfants a la maison qui profite des weekend pour faire das randonnees d'aventure dans les forests et les montagnes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

© 2013 Couteaux de Survie. All rights resevered. Designed by Templateism

Back To Top